• e-Rituel - La Grande Aventure CP

    e-Rituel - La Grande Aventure CP

    Le logiciel e-Rituel - La Grande Aventure CP, vous permet de proposer chaque jour à vos élèves de CP, 4 rituels de français et de mathématiques. Réussissez-les pour découvrir une page de l'histoire.
    Un outil innovant, ludique et clé en main !

    À partir de 49,00 €

    Numérique 

  • e-Rituel - La Grande Aventure CE1

    e-Rituel - La Grande Aventure CE1

    Le logiciel e-Rituel - La Grande Aventure CE1, vous permet de proposer chaque jour à vos élèves de CE1, 4 rituels de français et de mathématiques. Réussissez-les pour découvrir une page de l'histoire.
    Un outil innovant, ludique et clé en main !


    À partir de 49,00 €

    Numérique 

  • Reconnaissance des sons

    Reconnaissance des sons

    Le logiciel Reconnaissance des sons permet de travailler la reconnaissance des sons en Grande section, CP, CE1 : l'enseignant peut mettre l'accent sur la discrimination auditive, la discrimination visuelle ou la combinaison des deux.

    À partir de 2,50 €

    Numérique  Windows  Mac 

  • Logiciel pour vidéoprojection - Méthode de lecture Ludo Edition 2020

    Logiciel pour vidéoprojection - Méthode de lecture Ludo Edition 2020

    Le logiciel Lire avec Ludo, conçu pour un usage en vidéoprojection ou sur Tableau Blanc Interactif en classe de CP, vient en complément de la méthode de lecture Ludo Edition 2020.

    À partir de 39,00 €

    Numérique  Windows  Mac 

  • Manuel de l'élève - Méthode de lecture Ludo Edition 2020

    Manuel de l'élève - Méthode de lecture Ludo Edition 2020

    Le Manuel de l'élève - Méthode de lecture Ludo est un outil complet pour travailler la lecture tout en favorisant l’expression orale et la production écrite. Le manuel est destiné à accompagner l'élève pendant toute l'année scolaire.

    À partir de 15,00 €

    Papier 

  • Lot 2 Cahiers de l'élève - Méthode de lecture Ludo Edition 2020

    Lot 2 Cahiers de l'élève - Méthode de lecture Ludo Edition 2020

    Ces deux cahiers d'exercices Méthode de lecture Ludo (éd. 2020) viennent compléter le Manuel de l'élève - Méthode de lecture (éd. 2020).

    À partir de 14,00 €

    Papier 

  • Ludo - Peluche mascotte

    Ludo - Peluche mascotte

    Cette peluche de Ludo va renforcer l'attachement des enfants au personnage et à son univers.

    À partir de 29,00 € (24,17 € HT)


  • Evolu Fiches - Phonèmes et Graphèmes au CP

    Evolu Fiches - Phonèmes et Graphèmes au CP

    Evolu Fiches - Phonèmes et Graphèmes au CP, des fiches d'activités et d’exercices avec logiciel qui complètent et diversifient l’étude du code alphabétique (phonèmes / graphèmes)...

    À partir de 36,00 €

    Numérique  Papier  Windows 

  • Flashcards pour la classe

    Flashcards pour la classe

    Flashcards pour la classe, un ensemble de 170 flashcards cartonnées pour dynamiser les activités d'expression orale et écrite en français ou anglais aux cycles 1, 2 et 3 : les animaux, les couleurs, les corps, l'alimentation, les actions, etc.

    À partir de 39,00 €

    Papier 

  • Les clés de la mémoire pour les dys

    Les clés de la mémoire pour les dys

    L'ouvrage Les Clés de la Mémoire pour les Dys propose une "méthode" pour aider les enfants dyslexiques à fixer en mémoire l'orthographe des mots et reprendre confiance en soi.

    À partir de 21,90 €

    Papier 

  • Ludo - Jeu de 6 tampons

    Ludo - Jeu de 6 tampons

    Ces 6 tampons Ludo permettent à l’enseignant d’évaluer de façon simple et ludique le travail des élèves.

    À partir de 29,00 € (24,17 € HT)